Le service Flexo, qu’est ce que c’est ?

C’est une ligne de bus régulière composée d’un itinéraire fixe, qui aboutit sur une zone géographique particulière (Zone Flexo) dans laquelle les arrêts sont desservis à la demande.

Sur le réseau RLV Mobilités, cela concerne les lignes 1, 2 et 3 entre 9h et 12h et 14h et 16h.

Vidéo explicative du fonctionnement du service Flexo :


Comment partir d'une zone Flexo (1) ?
Comment voyager d'un arrêt Flexo (1) à un autre (en vert) (2) ?

Pour cela, il vous suffit de contacter la centrale de mobilité au 04 73 60 41 74 au plus tard 1h avant le passage prévu de votre bus à l’arrêt souhaité. Les horaires de passages ainsi que la liste des arrêts sont disponibles sur cette page.

(1) Les horaires Flexo (à réserver par téléphone) sont indiqués par cette zone de couleur bleue :

Couleur bleue


Comment se rendre dans une zone Flexo (2) ?

  • Pas besoin de réserver votre transport au préalable
  • Lors de votre montée dans le bus, indiquez au conducteur l’arrêt de descente souhaité.
  • Arrivé près de votre arrêt, appuyez sur le bouton "arrêt demandé", afin que le conducteur s’arrête.

(2) Les horaires Flexo (à signaler au conducteur) sont indiqués par cette zone de couleur verte :

Couleur verte


Combien ça coûte ?

Les tarifs et les titres de transport sont les mêmes que sur le réseau RLV Mobilités. Il vous suffit de posséder un titre de transport valide ou d’en acheter un auprès du conducteur.

Remonter en haut de la page

Flexo - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 25/04/2024 à 16h12