NOUVEAU !!! Un service à la demande plus agile et inclusif dès le 2 septembre 2024

Plus simple et plus souple, ce nouveau Transport à la Demande fonctionnera du lundi au samedi de 7h à 19h. Vous pourrez désormais réserver votre transport jusqu'à 2h avant votre trajet à l'horaire souhaité (en fonction des disponibilités des véhicules) et sans contrainte d'horaire prédéfini.

Ce service s'adresse à toutes les personnes vivant sur les communes non desservies par les lignes régulières, mais faisant partie du périmètre de Riom Limagne et Volcans.

Deux nouvelles zones TAD

L'accès au TAD se fait depuis toutes les communes des deux zones (plan ci-dessous) jusqu'à Riom (centre-ville, marché du samedi matin, pôle d'échange, centre hospitalier) ; mais aussi jusqu'aux communes de proximité disposant de commerces ou d'un pôle santé ; et également jusqu'à tous les arrêts présents au sein de la zone TAD.

Arrêt de montée, arrêt de dépose : comment ça marche ?

- Je peux me déplacer d'un point noir vers un point rose.

- Je peux me déplacer d'un point noir vers un point noir.

- Je peux me déplacer d'un point rose vers un point noir.

|| ATTENTION || Je ne peux pas me déplacer d'un point rose vers un point rose.

- Je peux me déplacer d'un point noir vers un point orange.

- Je peux me déplacer d'un point noir vers un point noir.

- Je peux me déplacer d'un point orange vers un point noir.

|| ATTENTION || Je ne peux pas me déplacer d'un point orange vers un point orange.

Et pour réserver ?

- Je réserve par téléphone auprès de la Centrale de Réservation au 04 73 60 41 74, de 7h à 19h et jusqu'à 2h avant mon trajet ! (le samedi avant 18h pour le lundi)

- Je réserve par internet sur rlv-mobilites.fr (pour récupérer les codes d'accès, je contacte la Centrale de Réservation au 04 73 60 41 74) , 7J/7 et 24H/24 jusqu'à 2h avant mon trajet

Accéder au formulaire de réservation

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