Réservation TAD
Votre service de transport à la demande
A qui s’adresse le transport à la demande ?
A toutes les personnes* vivant sur les communes non desservies par les lignes régulières, mais faisant partie du périmètre de Riom Limagne et Volcans (liste des communes à consulter sur www.rlv.eu)
* hors déplacement entre domicile et établissement scolaire si un transport scolaire est disponible
Comment réserver votre transport ?
Pour réserver votre trajet il suffit de contacter notre centrale de mobilité ou de réserver directement en ligne grâce au formulaire situé ci-dessous ou par téléphone au 04 73 60 41 74.
Comment ça fonctionne ?
- Avant votre réservation, choisir le jour, l’arrêt et l’horaire souhaités.
- Contactez notre centrale de mobilité ou remplissez le formulaire de réservation en ligne.
- Rejoignez l’arrêt convenu quelques minutes avant l’heure de rendez-vous.
- À la montée dans le véhicule, présentez votre titre de transport au conducteur.
Vidéo explicative du fonctionnement du service Transport à la Demande :
Quels sont les tarifs ?
Tous les titres de transport du réseau RLV Mobilités sont valables pour le Transport à la Demande.
Pour une première connexion, merci de demander vos identifiants au 04 73 60 41 74 (prix d'un appel local)