Réservation TAD

 

Votre service de transport à la demande

A qui s’adresse le transport à la demande ?

A toutes les personnes vivant sur les communes non desservies par les lignes régulières, mais faisant partie du périmètre de Riom Limagne et Volcans (liste des communes à consulter sur www.rlv.eu)

logo RLVmobilitad

Comment réserver votre transport ?

Pour réserver votre trajet il suffit de contacter par téléphone notre centrale de mobilité ou de réserver directement en ligne grâce au formulaire situé ci-dessous ou par téléphone au 04 73 38 08 09.

Comment ça fonctionne ?

  • Avant votre réservation, choisir le jour, l’arrêt et l’horaire souhaités.
  • Contactez notre centrale de mobilité ou remplissez le formulaire de réservation en ligne.
  • Rejoignez l’arrêt convenu quelques minutes avant l’heure de rendez-vous.
  • À la montée dans le véhicule, présentez votre titre de transport au conducteur.

Quels sont les tarifs ?

Tous les titres de transport du réseau RLV Mobilités sont valables pour le Transport à la Demande.

Voir les titres et tarifs…


Formulaire de réservation TAD

Formulaire disponible à partir du 20 août