Un service souple et accessible pour tous
Le Transport à la Demande (TAD) est un service proposé par RLV Mobilités pour faciliter les déplacements des habitants non desservis par les lignes régulières. Il fonctionne du lundi au samedi, de 7h à 19h, sur simple réservation.
Vous choisissez l’heure de départ qui vous convient, sans contrainte horaire, dans la limite des disponibilités des véhicules.

🗺️ Quelles zones sont desservies par le TAD ?
Le service est accessible dans toutes les communes du territoire RLV, à condition qu’elles ne soient pas couvertes par les lignes régulières.
Deux zones principales de destination sont proposées :
*Vers Riom : le centre-ville, le marché du samedi matin, ou le pôle d’échange (avec correspondance SNCF)
*Vers les communes de proximité : celles disposant de commerces, de services de santé ou d’arrêts de lignes régulières


📞 Comment réserver un TAD ?
Par téléphone
Appelez la centrale de mobilité au 04 73 60 41 74
📅 Service ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h
📌 Réservez jusqu’à 2 heures avant votre trajet
Par internet
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7 en suivant ce lien
Lors de votre première connexion, appelez la centrale pour obtenir vos codes d’accès personnalisés.