Votre service de transport à la demande

A qui s’adresse le transport à la demande ?

A toutes les personnes* vivant sur les communes non desservies par les lignes régulières, mais faisant partie du périmètre de Riom Limagne et Volcans (liste des communes à consulter sur www.rlv.eu)

* hors déplacement entre domicile et établissement scolaire si un transport scolaire est disponible

logo RLVmobilitad

Comment réserver votre transport ?

Pour réserver votre trajet il suffit de contacter notre centrale de mobilité ou de réserver directement en ligne grâce au formulaire situé ci-dessous ou par téléphone au 04 73 60 41 74.

Comment ça fonctionne ?

  • Avant votre réservation, choisir le jour, l’arrêt et l’horaire souhaités.
  • Contactez notre centrale de mobilité ou remplissez le formulaire de réservation en ligne.
  • Rejoignez l’arrêt convenu quelques minutes avant l’heure de rendez-vous.
  • À la montée dans le véhicule, présentez votre titre de transport au conducteur.

Vidéo explicative du fonctionnement du service Transport à la Demande :

Quels sont les tarifs ?

Tous les titres de transport du réseau RLV Mobilités sont valables pour le Transport à la Demande.


Réservation TAD en ligne

Pour une première connexion, merci de demander vos identifiants au 04 73 60 41 74 (prix d'un appel local)

Remonter en haut de la page

Réservation TAD - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 28/03/2024 à 13h04